Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le souffle maohi

Un vent nouveau

27 Août 2015, 23:42pm

Publié par Hareapo Cathiana

Aujourd'hui, je tourne une page importante de ma vie. C'est un renouveau, un vent d'air chaud qui va vous réjouir je l'espère! L'association Heremana s'est éteinte il y a peu, mais dans son sillon est naît l'association Le souffle maohi. Celle-ci va vous faire voyager au sons des ukuleles, des toeres de nos musiciens, un doux vent va vous transporter tels les chants de notre chorale sous la houlette de Teia. Vous pourrez plonger vos papilles dans les mets de Mama Betty, et vous pourrez découvrir l'artisanat des îles grâce à mes créations.

Dès septembre, les cours de percussions, de chorale, ainsi que la cuisine partage reprendront sur la commune de Meucon.

Un weekend par mois, nous vous proposerons un plateau ma'a tahiti à emporter. Sur réservation.

L'association propose ses services pour animer vos soirées sous différentes formules.

n'hésitez pas à me contacter.

Cathiana

Commenter cet article